Hydrogen est maintenant.
Xiamen Zhongxinda Hydrogen Technology Co., Ltd.a été spécialisé dans la conception, R & D, Fabrication et vente d'équipements de production d'hydrogène d'électrolyse d'eau, d'équipement de stockage d'hydrogène, de barre d'autobus à hydrogène et d'une purification d'hydrogène dans diverses industries pour de nombreuses années. La capacité de production d'hydrogène de l'équipement produit par notre société varie de 2 NM³ / H à 15 00 NM³ / h Le Équipement d'énergie de l'hydrogène des gaz de queue d'hydrogène sous-produit, une régulation de somme de rasage et de fréquence de la centrale thermique fournissent la conception, la production, l'installation et la mise en service de la production d'hydrogène, du stockage d'hydrogène, de la production d'hydrogène et de la station d'hydrogénation et des services techniques. Zhongxinda est attaché à la couverture écologique de l'hydrogène Énergie. Nous Peut compléter de manière indépendante la conception, l'installation du site, la mise en service, le démarrage Opération, maintenance, révision et transformation technique de l'ensemble de la production d'hydrogène et de la station d'approvisionnement, ainsi que de manière rapide et efficace après-vente service. Le entreprise Les produits sont utilisés dans la station d'hydrogénation, nouvelle énergie, chimique, non ferreux Métal, électrique, acier, aviation et autres industries, et sont vendus dans de nombreux pays et régions du monde entier, tels que les États-Unis, la Corée du Sud, la Biélorussie, l'Inde, le Pakistan, la Turquie, l'Arabie saoudite, le Vietnam, l'Indonésie, le Nigéria, Afrique du Sud, etc. Zhongxinda a passé ISO9001 Certification du système de gestion de la qualité Zhongxinda possède passé le iso45001 Certification du système de santé au travail Zhongxinda possède passé ISO14001 Certification du système de gestion de l'environnement
Plus à propos
10+
+
année d'expérience
50+
+
employées
24
h
Service Hotline
à propos de nous
plante de génération d'hydrogène
Type de type intégré, Type de déshabité, Type de conteneur
Unité de purification de l'hydrogène
La pureté d'hydrogène peut atteindre 99,99%, oxygène 99,2%
Pièces de rechange de la centrale d'hydrogène
Support de pièces de rechange pour Système de production d'hydrogène
plante de génération d'hydrogène
plante de génération d'hydrogène
Type de type intégré, Type de déshabité, Type de conteneur
Unité de purification de l'hydrogène
Unité de purification de l'hydrogène
La pureté d'hydrogène peut atteindre 99,99%, oxygène 99,2%
Pièces de rechange de la centrale d'hydrogène
Pièces de rechange de la centrale d'hydrogène
Support de pièces de rechange pour Système de production d'hydrogène
dernières nouvelles
Notre La vision est de fournir à l'hydrogène vert au monde grâce à des énergies renouvelables et à définir une nouvelle référence pour le Industrie.
China to spend billions on hydrogen vehicles despite a minimal supply of clean H2

Nouvelles de la société

| 21, Aug 2021
China to spend billions on hydrogen vehicles despite a minimal supply of clean H2
Concerns have been raised in China that an investment boom in technology and infrastructure to support hydrogen-powered vehicles risks being undermined because of insufficient supplies of clean H2. In...
Voir plus
 China's Hydrogène Feuille de route: 4 choses à savoir

Nouvelles de la société

| 29, Jul 2021
China's Hydrogène Feuille de route: 4 choses à savoir
La Chine a lancé des investissements dans l'hydrogène, une source d'énergie renouvelable et potentiellement propre. Le pays Les gouvernements centraux et locaux ont encré l'industrie de l'hydrogène da...
Voir plus
coût d'hydrogène pour diminuer de 50 % par 2030

Nouvelles de la société

| 22, Jul 2021
coût d'hydrogène pour diminuer de 50 % par 2030
un nouveau rapportPublié aujourd'hui par le conseil d'hydrogène, chemin vers hydrogène Compétitivité: Une perspective de coûts montre que le coût des solutions d'hydrogène tombera fortement au cours d...
Voir plus
 Où L'hydrogène vert vient-il de?

Nouvelles de la société

| 22, Jul 2021
Où L'hydrogène vert vient-il de?
L'énergie d'hydrogène est très polyvalente, car elle peut être utilisée sous forme de gaz ou de liquide, être convertie en électricité ou en carburant, et il existe de nombreuses façons de produire ça...
Voir plus
cas d'utilisation
S'abonner to Notre bulletin
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.
Domicile

laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

Hydrogen is now.
Xiamen Zhongxinda Hydrogen Technology Co., Ltd. has been specialized in the design, R & D, manufacture and sales of water electrolysis hydrogen production equipment, hydrogen storage equipment, hydrogen bus bar and hydrogen purification device in various industries for many years. The hydrogen production capacity of the equipment produced by our company ranges from 2 Nm³/h to 1500 Nm³/h.The hydrogen energy equipment of by-product hydrogen tail gas, peak shaving and frequency regulation of thermal power plant provide the design, production, installation and commissioning of hydrogen production, hydrogen storage, hydrogen production and hydrogenation station and technical services. Zhongxinda is committed to the ecological coverage of hydrogen energy.  We can independently complete the design, site installation, commissioning, start-up operation, maintenance, overhaul and technical transformation of the whole hydrogen production and supply station, and provide timely and effective after-sales service. The company's products are used in hydrogenation station, new energy, chemical, non-ferrous metal, electric power, steel, aviation and other industries, and are sold in many countries and regions around the world, such as the United States, South Korea, Belarus, India, Pakistan, Turkey, Saudi Arabia, Vietnam, Indonesia, Nigeria, South Africa, etc. Zhongxinda has passed ISO9001 quality management system certification Zhongxinda has passed the ISO45001 occupational health system certification Zhongxinda has passed ISO14001 environmental management system certification
More about
10+
+
Year of Experience
50+
+
Employees
24
h
Service Hotline
About us
Hydrogen Generation Plant
Integrated-Type, Skidded-Type, Containerized-Type
Hydrogen Purification Unit
The hydrogen purity can reach to 99.99%, Oxygen 99.2%
Spare Parts of Hydrogen Generation Plant
Spare Parts Support For Hydrogen Production System
Hydrogen Generation Plant
Hydrogen Generation Plant
Integrated-Type, Skidded-Type, Containerized-Type
Hydrogen Purification Unit
Hydrogen Purification Unit
The hydrogen purity can reach to 99.99%, Oxygen 99.2%
Spare Parts of Hydrogen Generation Plant
Spare Parts of Hydrogen Generation Plant
Spare Parts Support For Hydrogen Production System
Latest News
Our vision is to provide green hydrogen for the world through renewable energy and set a new benchmark for the industry.
China to spend billions on hydrogen vehicles despite a minimal supply of clean H2

company news

| 21, Aug 2021
China to spend billions on hydrogen vehicles despite a minimal supply of clean H2
Concerns have been raised in China that an investment boom in technology and infrastructure to support hydrogen-powered vehicles risks being undermined because of insufficient supplies of clean H2. In...
view more
China's hydrogen roadmap: 4 things to know

company news

| 29, Jul 2021
China's hydrogen roadmap: 4 things to know
China has been cranking up investments in hydrogen, a renewable and potentially clean source of energy. The country's central and local governments have inked the hydrogen industry into the 14th Five-...
view more
Hydrogen Cost to Decrease by 50 % by 2030

company news

| 22, Jul 2021
Hydrogen Cost to Decrease by 50 % by 2030
A new report published today by the Hydrogen Council, Path to Hydrogen Competitiveness: A Cost Perspective, shows that the cost of hydrogen solutions will fall sharply within the next decade, sooner t...
view more
Where Does Green Hydrogen Come From?

company news

| 22, Jul 2021
Where Does Green Hydrogen Come From?
Hydrogen energy is very versatile, as it can be used in gas or liquid form, be converted into electricity or fuel, and there are many ways of producing it. Approximately 70 million metric tons of hydr...
view more
Use Cases
Subscribe To Our Newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Home

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp